Poêles de masse en béton réfractaire

Poêles de masse en béton réfractaire

Un poêle à accumulation de chaleur peut garder une température constante pendant toute une journée avec un seul cycle de chauffage…

Sélection de poêles de masse en béton réfractaire

Cliquer sur une image pour l'agrandir

Les poêles à accumulation de chaleur se différencient des autres poêles et cheminées car ils sont destinés à fournir une chaleur modérée pendant des périodes prolongées avec un temps limité de combustion. Les poêles traditionnels dégagent une forte chaleur pendant la période de combustion mais ils ont une période très courte de refroidissement.

Un poêle à accumulation de chaleur peut garder une température constante pendant toute la journée avec seulement un cycle de chauffage. Les éléments essentiels sont les pierres d'accumulation thermique - "Power Stone" (développés par Nordpeis) - qui donnent de la chaleur plusieurs heures après le dernier le dernier dépôt de bois.

Comme avec tous les modèles Nordpeis, Salzburg est également facile à installer avec l'aide de son système modulaire de haute qualité. La toute dernière technologie de combustion assure une combustion optimale avec un rendement élevé et de émissions faibles. Un dispositif d'arrivée d'air chaud maintien la vitre nette.

Votre poêle en béton réfractaire peut être décliné en plusieurs finitions :

  • Béton ciré
  • Béton crème
  • Béton brut qui peut être peint avec une peinture acrylique de n’importe quel couleur.